Le golf en CM2

En CM2, Nous avons du golf. Nous avons appris les bases au parc du Manio et lors de la dernière séance, nous sommes allés au golf à Ploëmeur.

  • J'aime :
    0.0/5 rating (0 votes)

Pour nous trouver :