Le golf en CM2
En CM2, Nous avons du golf. Nous avons appris les bases au parc du Manio et lors de la dernière séance, nous sommes allés au golf à Ploëmeur.
En CM2, Nous avons du golf. Nous avons appris les bases au parc du Manio et lors de la dernière séance, nous sommes allés au golf à Ploëmeur.